RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:07

C'est ce que nous verrons !
* Sur ces mots, Ombrage attrapa et serra le poignet de Marcus avec force comme une pince. Et chercha en retournant sa main dans tout les sens les mots sanglants qui devait y etre inscrit, elle prit alors son parchemin et vit que plusieurs lignes y était deja inscrite *
Donnez moi cette plume !
* Elle sortit sa baguette et prononça une incantation qui transforma en cendre la plume que Marcus avait utilisé *
Ne croyez pas vous en sortir comme ça mon garçon !
* De sa baguette elle attira avec le sortilège d'Attraction une autre de ses plumes spéciales *
Vous allez tout reprendre depuis le début et bien entendu vous ferrez quelques heures supplémentaires et je peux vous assurer que vous n'etes pas pret de sortir de ce bureau ! Si il le faut je graverais ces mots moi meme !!
* Elle se tourna et reprit son sang froid avec une respiration ronflante en s'avançant vers Camille *
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl


Nombre de messages : 761
Age : 33
Baguette : Quelque part dans Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2005

Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:29

Le visage de Camille parraissait insondable, elle fixait Ombrage, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:36

Le Professeur Lupin qui cherchait Mr Flint passa devant la porte qui était entrouverte et vit se qu'il cherché.

"Bonsoir Dolores, j'ai besoin de Mr Flint."

Dit-il en le faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:43

* Ombrage qui s'approchait de Camille et s'appretait a lui dire quelque chose fut interompue par Lupin. Elle s'avança vers la porte et le devisagea du regard malgré son grand sourire *
Je m'excuses professeur Lupin mais Marcus Flint est en retenue pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:47

"Se n'est pas une demande, Dolores! Venez Mr Flint, j'ais besoin de vous pour faire quelque chose."

Dit-il avant de partir tranquillement vers les étages inferieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:55

Parfait ! Ce n'est pas grave...
* répondit Ombrage qui avait toujours gardé son sang froid puis elle reprit d'un ton doux mais mauvais *
Il reprendra sa retenue qui sera doublée bien entendue.
Mr Flint je vous verrais apres votre prochaine heure de Défense contre les Forces du Mal, vous n'irez pas aux cours qui suivront et je me chargerais personnellement de vous faire rattraper ce que vous aurez manqué...
* continua t'elle à l'adresse de Marcus en affichant son habituelle sourire puis elle leva la tete vers le professeur Lupin *
Quant à vous Professeur Lupin, j'aurais à examiné vos méthodes d'enseignement... Je passerais dans la semaine faire une inspection !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 7:07

"Bien Prfesseur, mais je ne pense pas que les autres Professeurs que j'ais après vous ne veulent que je doit s'accrifier leurs cours pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 7:20

C'est vous qui etes en tort mon garçon...
Bonne soirée !
* dit elle en fermant la porte lentemement qui faisait disparaitre son sourire mauvais. Apres cela Ombrage retourna à ses affaires avant cette interuption et revint vers Camille *
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl


Nombre de messages : 761
Age : 33
Baguette : Quelque part dans Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2005

Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 6:57

"Je me demande pourquoi il a besoin de Marcus" ne put s'emôêcher de dire Camille en se remettant à écrire de plus en plus douloureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint   Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue Camille Sumdal-Marcus Flint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retenue de Camille Sumdal
» le bonneur de Marcus Flint
» Retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Salles de Cours de Défense Contre les Forces du Mal :: Cours de DCFM - Professeur Ombrage :: Bureau du Professeur Ombrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser