| Marche et regarde le ciel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Marche et regarde le ciel... Dim 26 Fév - 11:10 | |
| Camille marchait dans le parc, il faisait beau, même trop beau, le ciel était clair, mais Camille était seule. Elle regardait le ciel tout en marchant, pour s'occuper, puis tomba nez à nez sur... | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 24 Mar - 6:38 | |
| ...Marcus Flint. "Salut, tu vas bien?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 24 Mar - 7:44 | |
| "Oui très bien et toi?" dit elle un peu surprise de le voir seul | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 25 Mar - 6:48 | |
| "Sa peu aller, j'ai juste du mal a trouver du monde pour finir mon équipe. Et toi, que fais-tu toute seul?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mar 28 Mar - 0:49 | |
| "Il y a des selections pour les équipes, non? Moi? heu.. je me promène, je m'ennuie un peu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mar 28 Mar - 2:14 | |
| "Tu veux faire un tour avec moi?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mar 28 Mar - 6:37 | |
| "Oui bien sûr!" répondit elle en jetant un coup d'oeil au lac
"C'est bizarre que tu ai des difficultés à trouver des personnes pour ton équipe, cette année", dit elle en commençant à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 4:53 | |
| "Les gens aiment le quiddicht mais toujours le jouer. Il me semble que votre Capitaine n'est pas tros actif, non?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 5:05 | |
| "Il fait ce qu'il peut, mais en général ce sont les gens qui viennent se proposer." dit elle en fixant l'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 5:09 | |
| Après quelques heures de promenade dans le parc la température commenca à décendre. "Tu n'as pas froid?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 5:34 | |
| elle se rendit compte alors qu'elle avait en effet un peu froid, mais pas trop
"Si un petit peu, je vais pas tarder à rentrer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 5:48 | |
| Il retira sa cape et la lui mit sur les épaules.
"Sa va miu maintenant?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 5:51 | |
| lui sourit
"Merci, ça c'est gentil! Oui ça va mieux" répondit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 6:01 | |
| "Tu as faim?"
Dit-il en sortant sa baguette. | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: RAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Mer 29 Mar - 6:49 | |
| **RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH***
Sans savoir pourquoi Damien enragait du geste duu Serpentard. Il était couché ventre contre terre et avait regardé Camille s'éloigner du Château sans bouger ne serait ce que le petit orteil. Il avait aimé regarder ses cheveux ondulés et sa façon de marcher...Jamais il ne l'avait regardé comme ça, et quelque part ça le mettait légèrement mal à l'aise... ...Il avait ressenti de l'excitation à imaginer comment la surprendre mais Marcus l'avait devancé et maintenant il mettait sa cape sur elle....
Troublé par des émotions contradictoires, il rebroussa chemin en faisait attention de ne pas dévoiler sa présence et courut, courut comme si la mort elle même l'avait pris en chasse...
(facultatif) Pensant sans doutes noyer ses doutes dans la douleur d'être essouflé à l'extrême... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 6:56 | |
| Par son entrainement au quiddicht, il vit un élève courire aussi vite comme quelqu'un qui essais de semer la Mort au spint, mais il ne dit rien à Camille et attendit toujours sa réponse en marchant.
hj: tu cours aussi vite que sa????? | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 7:34 | |
| [hpr : comme flash en perception personnelle lol mais en dissimulation on dirait que je suis nul puisque tu m'as vu... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 7:37 | |
| hj: je te rapel que je suis attrapeur depuis ma seconde année à poudlard et donc je vois mieu les mouvements. Si tu veux pour aller avec ta vitesse, j'ai un costume de flash, il pourrait t'aller. | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mer 29 Mar - 7:40 | |
| [hpr : méga ptdr c'est vrai j'avais négligé le coup de l'attrapeur lol autant pour moi alors ] | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 8:23 | |
| Camillle ne répondit pas tout de suite car elle avait entendu des pas précipités derrière elle... elle se retourna, vit une silhouette qui courrait vraiment très vite, elle reconnut au loin les cheveux noirs de Damien.. elle se tourna vers Marcus un instant, "attend une seconde", puis se mit à courir en essayant de rattraper Damien (chose impossible ), en criant:"Damieeeen!!!" | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 9:00 | |
| Damien crut rêver, il s'arreta lentement, reprenant difficilement sa respiration.... Il n'osa pas se retourner, incapable d'affronter la decéption qui peut être l'attendait....
[décidémment je suis vraiment nul en dissimulation] | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 9:49 | |
| hj: ptdr dj: Camille le rejoingnit rapidement et se plaça devant lui... "Pourquoi tu cours comme ça? Tu as l'air desespéré..." dit elle en sentant un grand chatouillement dans le ventre quand elle croisa son regard pour fixer le sien dans ses yeuxhj: au fait, pr plus d'infos sur le comportement de Damien (que tu fais très bien d'ailleurs ), va lire ma fic dans 'fanfictions' | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 10:15 | |
| Damien sourit, reprenant son souffle en posant ses mains sur ses genoux mais sans quitter Camille des yeux : "J'ai juste vu le professeur Rogue courit tout nu prés du lac...." Il sourit sincérement... hpr : roo ya des différences entre moi et ton Damien | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 10:17 | |
| hj: rhoo pas tellement parce que ton humour me plait^^^^ bon dj: écarquille les yeux"Sans blague??" se met à regarder vers le lac l'air faussement choqué"Oui c'est sur j'imagine qu'il n'est pas très beau à voir.." ria[heu... t'as le même physique? lol] [et heu? tu tappelle Damien?] | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 10:25 | |
| Damien lui sourit en faisant semblant de chercher Rogue des yeux "Si, si, il était là ..." Il tendit le doigt vers une plage du lac. Un instant, il se vit mentalement effleurer une des méches de Camille.... [ Merci pour le compliment, j'aime bien ton caractère aussi lol lol lol je m'appelle effectivement Damien et pour le physique, je suis un peu comme lui mais pas exactement, il y aquand même de nombreuses différences...J'ai beaucoup plus de défauts ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... | |
| |
|
| |
| Marche et regarde le ciel... | |
|