RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrive de mauvaise humeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyVen 14 Avr - 9:50

Le Professeur Chaurave arrive dans la salle commune d'une très mauvaise humeur.

"Où se trouve Miss Jones? Où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptySam 15 Avr - 2:05

*sort d'une salle arque un souricil et dit*

-Qu'est ce qui se passe Professeur ?
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

Baguette : =>ici

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptySam 15 Avr - 9:28

Sira entre dans la salle commune et aperçoit le professeur Chourave veut rebrousser chemin mais trop tard !!!!!!!!

-Bonjour Professeur Chourave !!!!

Dit elle avec une tite mine !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyLun 17 Avr - 6:09

-Je vais vous laisser

*regarde Sira du coin des yeux et part en lui faisent un clin d'oeil et on pouvait lire sur ses levres distrinctement "Bonne chance" *
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyLun 17 Avr - 7:16

Se force de sourire à Cedric mais est crispé se resaisit puis regarde Mme Chourave !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyLun 1 Mai - 10:57

"Miss Jones j'ai eu vent de vos fait sur votre camarade Mr Digorry. Je voudrais savoir se qui vous a prit?"
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyMar 2 Mai - 12:38

-Euhm ....Ah oui, l'incident du terrain de quidditch euhm !!!!

Ne voulait pas mentire mais ne voulait pas que Cedric soit mélangé à ça !!!!Lui dit :

-Et bien, je ne sais pas en faite vue qu'il c'était blessé et essayer de partire j'ai jugé bon de lui bloquer les jambes pour qu'il ne bouge plus et n'empire pas sa blessure !!!Mais c'était une mauvaise idée j'en suis consciente ....

Baisse les yeux

-Ce sort est pacifique et sans conséquence grave mais ce que j'ai fait est mal je n'avais pas à le contraindre à rester !!!!!
...
Donc je comprendrais parfaitement si des mesures sont prises contre moi !!!!!J'assume mes actes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyMer 24 Mai - 8:26

"Il y a que moi qui puisse déssider si un sort est dangereux ou pas. Je vous félissite pour votre courrage à vous dénonser et pour cela je ne vous retire que 10 points et je vous met tout de même une retenue, et j'espère que la prochaine fois que je viendrais ici sa ne sera pas pour les même raison. Je suis nien claire Miss Jones?"
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur EmptyMar 30 Mai - 2:02

-Oui, vous avez été clair professeur Chourave !!!!!
...
Puis-je savoire en quoi consistera ma retenue ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive de mauvaise humeur   Arrive de mauvaise humeur Empty

Arrive de mauvaise humeur
Page 1 sur 1