RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre dans la salle commune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 6:44

Hermione venait d'arriver jusqu'à la salle commune, son travail, qui devenait déjà arrassant de préfète l'avait obliger de faire se tenir en place une bande de première années délurés pour les mener jusqu'à la salle commune.
Elle fut satisfaite quand ils montèrent tous dans leur dortoir.


*Enfin un peu de repos!*songea-t-elle.

Hermione alla s'asseoire sur un fauteil au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:03

Hary entra....un jeune de 1e annee venait def faire du balai dans les couloir et en plus il étais de gryffondor...il du lui enlever des points
Salut hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:05

"Salut Harry!"

À sa mine, Hermione comprit que Harry avait également dû remplir ses obligations de préfet.

"Pas si facile que ça d'être préfet, hein?"

Elle designa d'un geste de la main la place à côté d'elle.

"Tu veux t'asseoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:06

oui merci va sMassoir
NON pas facille
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:09

Hermione sourit legerement.

"C'est sûr, ça demande de l'adaptation, mais je suis sûre qu'on s'y fera!"

Elle s'étira.

"JE n'ai pas encore vu Ron, tu sais où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:10

non et comme dabitude ca doit être croutard qui ses enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:15

(HJ : on est en quelle année, là?)

"Hum..oui, tu as sans doute raison.."

Elle regarda le feu qui crépitait face à elle, l'air legerement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:17

hj:1,2 ou 3 choisi...lol Smile

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 10 Déc - 7:19

(lol, oki!!)

Elle regarda un instant vers l'entrée de la salle commune.

"Il a interêt à vite le retrouver, sinon il va de nouveau rejeter la faute sur Pattenrond!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyMar 20 Déc - 8:06

bonjour Harry, j'ai besoin d'un atrapeur pour l'équipe de quidditch sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyVen 30 Déc - 14:28

Ouais.....

[Dire que je vais devenir capitaine dans ma 6e année de Poudlard]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyLun 2 Jan - 14:05

Ron pénétra dans la salle commune, visiblement en colere.

" J'ai encore perdu mon rat ! C'est dingue ça ! "

Il remarqua Hermione et Harry.

" Oh, salut vous deux ! Tiens, Hermione ! Je suis sur que c'est ton chat qui l'a mangé "

Il fronça les sourcils et se posa sur un des fauteuil en regardant le feu qui crépitait et soupira bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyLun 2 Jan - 14:41

Harry dessida d'intervenir....
Ron ses impossible....Pantaornd ma suivit tpout la journée


lui montre

donc ikl n'a pas manger ton rat.....si sa se trouve Hagrid la deja trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyLun 2 Jan - 15:04

" Mouais t'as p'tetre raison " Dit il à Harry pas tres convaincu

" J'espere que Hagrid l'a trouvé... "
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyMer 11 Jan - 12:08

tien ron c'est moi qui l'as trouve
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyMer 11 Jan - 12:09

tu devrais faire plus attention a t animaux ron il etait dans la maison des serpentards et j'ai duu le reprendre en cachete avant de me faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyMer 11 Jan - 13:51

prend l'animal

" Ah merci beaucoup Neville! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: fumée noire   Entre dans la salle commune. EmptySam 4 Mar - 10:44

Minerva McGonagall venait d'arriver dans la salle commune. Elle venait faire sa pré-ronde, elle sera relayée par les préfets en chef puis par les fantômes et les gens des tableaux.

Elle passait juste dans cette pièce qu'elle affectionnait pour vérifier qu'aucunes infractions aux réglements n'aient été commises. En effet, elle avait cru sentir une drôle d'odeur de fumée dans le couloir menant à la salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Spiner
Serdaigle
Serdaigle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyJeu 30 Mar - 11:53

J'arriva à la salle:

"Salut tous le monde"

Puis j'alla sur mon lit me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Hawakara
Gryffondor
Gryffondor
Kiba Hawakara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyJeu 6 Avr - 14:32

fais son grand retour
traine sa valise dans les escaliers


"Lu.."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Heaven
Gryffondor
Gryffondor
Chanel Heaven


Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : Dans tes rêves ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptyJeu 13 Avr - 11:28

Chanel, nouvelle venue à Gryffondor, entra dans la salle commune d'un pas rapide et mal assuré, renforcé par le fait qu'elle portait une immense pile de livres, éspérant bien rattraper les cours qu'elle avait manqué!

Elle s'arrêta d'un pas net en voyant tout le monde présent dans la salle.


** Ou est-ce-que je suis moi? **

Euh, excusez moi mais je suis nouvelle et je pensais que cette entrée, elle désigna le tableau de la grosse dame, menait au dortoir des filles ...
Et ... apparemment je ne suis pas au bon endroit ...


Chanel était affolée et crut qu'elle s'était encore perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 17 Jan - 3:17

Sean, rentra dans la salle commune en trainant sa grosse malle ou était collés des images de Dublin. Il regardait partout et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une inexplicable émotion...Il était entré a Gryffondor !! Tout le surprenait: Poudlard, le Parc, la salle commune, ...tout semblait différent qu'à Dublin, avec sa minuscule chambre au "The Lost Hand" !! Et là il pensa a son père et il commença a avoir peur: et si il se rendait compte qu'il était aussi cracmol ?! La honte et le désespoir sur sa famille et son père !
Il respira a fond et souffla. Puis il pensa à Bart Smith et a sa proposition. Avait-il fait le bon choix d'accepter ce poste dans l'équipe de Quidditch ? Et touts ses rumeurs sur les serpentards...
cela faisait presque trop pour le jeune homme.
Il prit le chemin de l'escalier de la tour ou se situait les lits. Arrivés en haut, il entendit derrière la porte, le hululement doux et joyeux d'un hiboux. Il passa la tête derrière la porte et là il resta figé sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. EmptySam 17 Jan - 3:35

....Un hiboux aux plumes marrons, voleta jusqu'à lui et se posa sur son poignet. Desarconné par cela, Sean se laissa tombé pr terre, trébucha sur sa malle et se retrouva assit par terre !! Quand il reprit ses esprit, il se dit qu'il hallucinait: un hiboux !!
Celui-ci se reposa sur son poignet, cette fois-ci avec plus de prudence. Une lettre était attachée a sa patte. Sean, la décrocha l'ouvrit et la lut:
"Cher Sean, tu ne peut pas savoir comme ta répartition a Gryffondor m'a fait plaisir !! Ton cousin Charlie m'a prévenut aussitôt ta nomination faite. Je suis fier de toi mon fils...
Je t'offre ce hiboux, il ressemble au blason de notre famille, tu sais celui qui est au dessus de la cheminée au "The Lost Hand" ?
Celui-ci est bien vide depuis que tu est partit, fils...
Prends bien soin du hiboux et méfit toi il a aussi son caractère comme toi d'ailleurs !!
Je te souhaite une bonne année scolaire Sean, ont se reverra au vacances...

Ton père Shamus Fitzgerald"
Sean sentit les larmes lui monté, mais il se retint au dernier moment. Il poussa un profond soupir, attrapa sa malle et commença ranger ses affaires. Une fois finit, il chercha le hiboux. Il s'était posé sur le bords du lit et l'avait suivit des yeux, pendant qu'il rangeait. Sean l'observa attentivement. Ses plumes étaient marron clair, son bec jaune orangé luisati un peu a la lueur des bougies. Oui, son père avait raison, il ressemblait a celui du blason de la famille. Comment s'appelait-il, déjà ? Le visage de Sean s'éclaira soudain, et regarda la hiboux droit dans les yeux et murmura: "Lowey...."
Le hiboux hulula de joie, d'un son doux et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune.   Entre dans la salle commune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» sort de la Grande Salle...
» entre
» *entre*...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Tours :: La Tour des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser