| La salle de bal | |
|
+2Professeur Rogue Eiden Fawl 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La salle de bal Lun 2 Jan - 11:01 | |
| La salle de bal, aux couleurs argentées de l'hiver, venait d'ouvrir ses portes. Des stalactites pendaient un peu partout du plafond, sans qu'il fasse froid. Un groupe était installé sur une scène. Un comptoir se plaçait au fond de la salle, avec des paniers remplis de bonbons et de friandides, avec des boisons de tout genre. Des chaises étaient disposées contre les murs, de façon à laisser la place pour une grande piste de danse.
Camille entra dans la salle, vêtue d'une robe blanche. Elle remarquai qu'il n'y avait personne, elle attendit. | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La salle de bal Lun 2 Jan - 15:58 | |
| * Rogue entra dans la salle, habillé comme a l'habitude, l'expression de son visage faisait deviné qu'il n'était pas aussi heureux que les élèves de participé a ce bal * * il était le seul professeur de poudlard seulement a etre présent dans la salle, meme le directeur n'était pas présent * | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Lun 2 Jan - 16:14 | |
| Ron pénétra dans la salle, magnifiquement décorée. Par chance, il avait réussi a se débarassé du vieux costume horrible que sa mère lui avait donné et en avait trouvé un tres simple, noir et blanc qui lui allait comme un gant. Il s'avance dans la salle et remarqua qu'il n y avait que Camille et le professeur Rogue. Il se souvena qu'il avait rencontré Camille dans les couloirs menant à la bibliotheque. Il s'avança vers elle.
" Salut! Ya encore personne... " fit-il en lui souriant. |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Lun 2 Jan - 22:27 | |
| Luna entra dans la salle de bal, habillée d'une robe légère bleue et noire. Elle apercut quelques personnes dont Rogue. Elle baissa la tête et passa près de lui, très rapidement |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 9:43 | |
| sourit à Ron et lui fit la bise
"Non, mais je sens que ça va pas tarder... elle baissa la voix Tu me sauve la vie d'être arrivé maintenant, j'aurai été un peu génée d'attendre du monde en compagnie de Rogue!..." elle eut un petit rire "Hermione n'est pas avec toi? Elle va pas tarder à arriver, j'en suis sûre.."
Camille adressa un sourire et un signe de tête à Luna qu'elle ne connaissait pas encore vraiment, en guise de salutation | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 10:07 | |
| " Tête à tête avec Rogue! Mmh! Super! " Dit-il en riant légerement.
" Je n'ai pas enconre vu Hermione, ni personne d'autre d'ailleurs, mais j'espere qu'ils arriveront rapidement! " Il regarda Luna et lui sourit aussi en guise de bonjour. |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 10:11 | |
| ria elle aussi
"Oui t'inquiète ils vont arriver! En tout cas les bonbons de là bas m'ont l'air délicieux!!" dit elle, puis elle l'invita à s'approcher du comptoir | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 11:17 | |
| " Ou ça des bonbons ?? " s'écria t-il en se tournat et regardant dans tous les coins de la salle. Un fois proche du comptoir, il se rua dessus et prit une poignée de bonbon et en mangea.
" J'adore les bonbons... " dit-il la bouche à moitié pleine. |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 11:41 | |
| rigole
"Moi aussi j'aime beaucoup!!"
pris une poignée de chamallow pour les manger
"Ceux là, je crois que ce sont des bonbons moldus.. j'adore!" | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mar 3 Jan - 12:19 | |
| " Ah ouais ?? "
Regarde bizarrement les chamallows. En prend un pour gouter. Fait une grimace.
" Beuurk ! C'est.... spécial ! " |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 6:19 | |
| Marcus Flint entra dans la salle. Il était habillé avec un costume vert foncé avec sur les boutons le symbole de Serpentard. Il vit Ron qui discuter avec Camille devant une table qui devait contenir des friandises, puis il vit Miss Lovegood seul et vit le Professeur Rogue à une table et alla le trouver. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 6:34 | |
| Hermione entra dans la salle vêtue d'une merveilleuse robe colorée en un dégradée de rose, ses cheveux relevés en arrière, elle avait l'air bien plus féminine que d'habitude, plutôt jolie, même. Elle se dirigea vers Ron et Camille.
"Bonjour vous deux!" |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 6:54 | |
| * Le professeur Rogue les bras croisés vit arrivé Marcus Flint et le regarda sombrement se dirigié vers lui * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 8:29 | |
| sourit à Ron
Oui, c'est vrai que les notres sont meilleurs!
regarde Flint passer en murmurant
Je me demande qui voudra bien danser avec lui...
Sourit à Hermione quand elle la vit arriver
Coucou! Ooh tu es ravissante! elle pris plus de temps à la regarder J'adore comment tu es... mais tu es splendide!! dit elle avec un grand sourire Elle jeta un coup d'oeil à Ron et constata qu'il avait l'air troublé | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 9:02 | |
| Luna s'éloigna rapidement de Rogue pour aller près de camille et des autres. elle leur dit un faible "bonjour" et un petit signe de la main |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Mer 4 Jan - 11:28 | |
| Etait en train de manger un dernier bonbon moldu et manqua de s'etouffer en voyant arriver Hermione. Il la regarda discretement de haut en bas et trouvait qu'elle était tout simplement sublime.
" Coucou Hermione. " fit-il en souriant légerement.
Il tourna la tête et vit le Serpentard s'approcher de Rogue. Il eut un petit rire en imaginant Rogue danser avec lui. Il remarqua Luna qui était venue pres d'eux.
" Salut Luna ! " dit-il en souriant. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Jeu 5 Jan - 12:16 | |
| Hermione sourit à Camille.
"Merci beaucoup!"
Elle salua Luna en la voyant venir vers eux.
"Bonjour Luna!" |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: La salle de bal Ven 6 Jan - 7:36 | |
| Elle s'approcha d'eux
Je ne vous dérange pas j'espère? |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La salle de bal Ven 6 Jan - 8:29 | |
| "Bien sûr que non! ça va toi?" dit Camille avec un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 6:25 | |
| Marcus Flint arrivant devant le Professeur Rogue lui dit:
"Bonsoir Professeur, savez-vous quel groupe musical va venir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 6:54 | |
| Je n'en ai aucune idée Mr Flint ! Je ne me suis pas melé des preparatifs de cette petite fete ! * repliqua froidement professeur Rogue * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 6:57 | |
| Sur se Marcus Flint alla a la table où se trouvé les apéritfs en attendant qu'une demoiselle de Serpentard arrive. | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 8:01 | |
| Rentre dans la salle, porte une robe dégradée vert clair jusqu'au jaune, a fait boucler ses cheveux pour l'occasion, regarde autour d'elle et se dirige vers Marcus Flint
"On va encore s'amuser à ce que je vois !" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 9:48 | |
| regarde les deux Serpentards papoter et se dit:
*ils feraient un beau couple tout les deux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bal Dim 8 Jan - 10:06 | |
| "Oui, je crois tu es très jolie dans cette robe."
Complimenta Marcus Flint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bal | |
| |
|
| |
| La salle de bal | |
|