RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire EmptyMer 7 Jan - 16:35

Je ne sais pas si vous connaissez Warhammer le RPG sur papier. Moi j'y joue avec des ami(e)s et j'ai fait l'histoire de notre groupe de bras cassés ^^



Raven naquis un beau jour de printemps dans la région de l'Ostermark ou du moins dans un petit village en bordure de forêt. Sa mère mourut peut de temps après écrasée par un vieil arbre lors d'une tempête .
Depuis lors, son père lui a apprit tout ce qu'elle sait.

Les femmes des maisons environnantes invitaient souvent Raven qui en grandissant devint une jeune fille aimant la nature.
Parfois même son père l'emmenait pour lui apprendre l'art de la chasse et la manière d'avancer sans se faire repérer par le gibier.
Pour ses quatorze ans, son père lui offrit un arc et lui apprit à s'en servir.

Un jour d'hiver, son père se fit attaquer par un loup. La bête lui cassa le bras, mais Raven intervint et fit fuir le loup.
Comme l'hiver ne semblait pas vouloir finir et que les provisions étaient presque épuisées, Raven dût partir en forêt. Prenant son arc, sa dague et son barda, elle parti en chasse. Au bout de trois jours elle n'avait trouvé que deux petits lapins. Elle décida donc d'aller plus loin dans la forêt. Là elle trouva de légères marques sur la neige fraiche. En regardant de plus près elle s'aperçut que ce n'était pas des pas d'hommes mais vraisemblablement ceux d'un elfe. Raven s'étonna car les elfes vivaient loin d'ici. Intriguée comme jamais, elle les suivit.
Avant que la nuit s'installe, elle fit son campement et prépara un repas avec le peu de nourriture qui lui restait. Regardant le ciel et les étoiles pour savoir où elle se trouvait, elle aperçut au loin les lueurs d'un autre feu.
S'approchant doucement comme son père lui avait apprit, elle vit qui était auprès du feu. A sa grande stupeur, elle trouva une elfe endormi.
Pour mieux l'observer, elle s'avança dans l'ombre mais elle se prit le pied dans un collet posé dans la neige le déclencha. Avant même que la jeune chasseresse ne réagisse, l'elfe bondi avec son épée dans sa main. A la vue de l'arme de l'être sylvestre, la chasseresse réagit de manière instinctive, en mettant un grand coups de poing dans la mâchoire de l'elfe qui ne put esquiver l'attaque.
Après avoir craché une de ses molaires, il rétorqua : « Du fait que l'un de mes frères...ou plutôt sœur chasseresse soit tombée dans mon piège, je pense que je l'ai bien mérité. Entrez donc dans ma tente pour vous y réchauffer ».

Tout deux se posèrent des questions afin de mieux se connaître.
Le lendemain, Aundral et Raven décidèrent d'aller chez cette dernière.

L'hiver commença à partir, les deux amis s'entrainèrent ensembles et s'apprirent l'un l'autre de de nouvelles techniques de chasse et de combat.

******


La date de la fête du printemps approcha, les deux compères se mirent en route pour la ville de Bechafen, capitale de la province.
Ils arrivèrent en avance d'au moins une bonne semaine.
Se connaissant et se sentant un peu plus à l'aise dans une ville, Raven trouva une petite auberge qui semblait tranquille. A l'intérieur une personne semblait être au cœur des événements. Elle parlait de grandes aventures, de héros, de quêtes, de magie et de personnages mythiques.

Les deux amies se mirent dans un coin tranquille, peu illuminé et écoutèrent .
les récits de la charmante blonde durant plusieurs heures. A la fin de ses récits, ils la virent s'approcher de leur table en commandant du cidre.
Elle s'installa sans faire attention ni à Aundral ni à Raven car elle lisait un livre, surement pour sa prochaine prestation.
En levant les yeux pour chercher son verre, elle aperçut les deux compagnons assis à la même table. Ils se présentèrent et échangèrent des banalités.

Comme la scribe qui répondait au nom d'Elion était aussi résidente dans la même auberge, ils se retrouvèrent souvent dans la salle commune pour discuter d'avenir, de voyage, de tout sauf du « trou » où ils étaient.
Avec l'envie de voyager d'Aundral et de Raven, Elion leur demanda l'autorisation de se joindre à aux car elle aussi avait envie de parcourir l'Empire .
Après s'être consultés, les deux amis décidèrent que la scribe pourrait les accompagner.

Tous ensembles, ils firent de nombreuses découvertes, visitèrent des vieilles cryptes abandonnées et trainèrent dans des ville malfamées.

********


Quelques années s'écoulèrent depuis leur rencontre dans la ville de Bechafen.

Aundral qui n'avait jamais vu de montagne demanda s'ils voulaient, eux aussi, découvrir cette formidable œuvre de la nature.
Une fois la destination choisie, les Monts du Milieu dans la province de l'Hochland, ils se mirent en route. Dès que ce fut possible, ils firent une halte dans une ville importante pour acheter un peu d'équipement.
Arrivés aux abord de Hergig (capitale de la province), ils furent émerveillés par la structure d'enceinte de la ville qui est réputée comme unique dans tout le vieux monde. Cette pierre d'un noir d'ébène qui constitue les remparts contraste avec le blanc des montagnes se trouvent dans le lointain.

« Où pouvons-nous trouver des informations dans cette ville et quelqu'un qui pourrait nous conseiller pour un itinéraire sûr ? » demanda Elion.

« Le seul endroit qui regroupe toutes les informations sont les auberges! » répondit simplement Raven

Sans plus tarder, ils se mirent à la rechercher d'une auberge qui paraissait respectable et bien fréquentée. Ils arrivèrent au "lapin blanc". Une fois à l'intérieur, ils découvrirent une chose qui les surprirent : des nains. Aucun du groupe n'en avait déjà vu.

Cachant leur trouble, ils se mirent dans un coin de la taverne. En scrutant la populace présente dans l'auberge pour trouver une personne respectable, ils ne virent pas le nain qui venait dans leur direction.

« Bien le bonjour jeunes gens !! » dit-il de sa voix grave et forte.
« J'vois qu'vous êtes pas d'ici et j'pense que j'pourrais vous renseigner sur les activités de cette ville. Oh fait j'm'appelle Zantard. »

Un peu surpris de cet accostage, et sachant qu'il vaut mieux rester discret sur sa destination, le groupe mit un peu de temps avant de répondre.

« Bien le bonjour à vous aussi. Il est effectivement vrai que nous cherchons quelques renseignements sur cette région. Venez donc boire une pinte avec nous. Nous pourrons ensuite discuter tranquillement » répondit Raven.
« Z'êtes pas d'ici vous !? une pinte !! ici, on boit des chopines ! » leur expliqua le nain.
« Au-delà du trépas » dit le nain en levant son verre sous le visage décontenancé des ses nouveaux amis.
"C'est c'qu'on dit chez nous quand on boit entre amis" expliqua Zantard

Zantard leur dit tout ce qu'il y avait à savoir sur la région, puis il ajouta:
« Voyez-vous, j'dois me rendre dans un ptit village du nom de Gerheim qui s'trouve un peu plus au nord mais l'problème c'est que seul, j'risque de croiser des brigands et des coupes jarrets en tous genres. Mais accompagné d'personnes en arme tel que vous, j'risque presque plus rien. ».
« Ils ne sont pas très courageux vous savez, ils ne s'attaquent pas aux groupes armés. De plus je connais très bien la région, je pourrais vous faire découvrir de beaux lieux tout en évitant les grandes routes! » répondit Elion.

Comme Aundral ne se sentait pas à l'aise dans cette ville, ils décidèrent d'accompagner Zantard.
Il leur firent découvrir des lieux à couper le souffle comme les cascades gelées qui lors des saisons chaudes fait apparaître de magnifiques arc-en-ciel.

En route, ils entendirent des bruits de luttes. Les quatre amis se précipitèrent vers la source du combat.
Là, ils découvrirent un homme qui se battait contre une dizaine d'hommes-bêtes. Sans se retenir, les deux chasseurs lancèrent des volées de flèches qui firent mouche à chaque fois, tendis que le nain se jeta au corps à corps. L'homme qui n'avait que son épée pour se défendre commençait à fatiguer et son jeu devenait plus lent.
Bien que Aundral et Raven tiraient sans discontinuer, les hommes-bêtes ne semblaient pas être gênées et continuaient à se battre férocement.
Une fois leurs carquois vide ils se lancèrent à leur tour dans la mêlée. Avant même qu'ils atteignent Zantard et l'humain, le nain tua le dernier homme-bête.

« Merci bien, vous m'avez sauvé la peau !! », dit-il en retirant le sang qu'il lui coulait sur le visage. « Je me présente, je m'appelle Ferrik, je pense que vous devez vous demander pourquoi je me trouvais avec nos charmants amis. », et sans attendre de réponse il continua « J'ai été envoyé par le village qui se trouve a quelques minutes d'ici. Les hommes bêtes y volaient la nourriture stockée dans les greniers et les caves. Ils m'ont donc engagé pour que je m'en débarrasse pour eux. Mais vu que vous m'avez sorti d'une très mauvaise passe, je vous dédommagerai. Venez donc avec moi. »

Les quatre voyageurs se consultèrent du regard et lui emboitèrent le pas.
Au bout d'une heure ils arrivèrent à ce fameux village qui n'était qu'un autre village perdu en bordure de forêt avec des maisons disgracieuses qui tenaient debout par miracle.
Ferrik les emmena jusqu'à la baraque qui devait servir d'auberge ; c'était la plus présentable.
Il leur demanda de rester au dehors, le temps pour lui de récupérer le salaire de sa mission. Il ressorti une heure plus tard.
Il annonça ensuite qu'il partait chercher une nouvelle mission dans un autre village et que la troupe pouvait venir avec lui.
Ils partirent donc tous ensemble le lendemain matin de bonne heure. Ils voyagèrent quelques jours et arrivèrent dans un petit village proche de la célèbre forêt de Drakwald
En déambulant dans la ville , ils furent interpeler par un veille homme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite collation
» petite absence
» Petite visite de courtoisie ^^
» Cuthbert Binns, professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Créations des Fans :: Fanfictions, Fics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser