RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite précision pour un projet important ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptySam 24 Jan - 15:33

Carter n'aimait pas trop Flitwick, mais fallait reconnaitre que c'était le seul prof desort disponible alors il avait décidé de faire avec.
Il frappa a la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick
Professeur
Professeur
Professeur Flitwick


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 27 Jan - 7:11

Le Professeur Flitwick était en train de préparer son cours en corrigeant les devoirs que les élèves lui avaient rendu lors de son dernier cours entendit quelqu'un frapper à la porte de chêne. Surpris que quelqu'un vienne le voir à cette heure-ci. Il dit:

Vous pouvez entrer! Ne restez pas dans le froid du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 27 Jan - 11:46

Vous pouvez entrer! Ne restez pas dans le froid du couloir.
Carter entendant cela penetre dans le bureau, puis voyant le minuscule professeur qui corriges les ciopies s'avance vers lui et dit:
"Professeur j'aurais besoin de vos connaissances car rien dans la bibliotheque, en tout cas de ce que j'ai lu ne m'a permit de trouver ce que je cherche, c'est donc pour cela que je suis venu vous voir. Il marqua une pause, puis reprit, je voudrais savoir s'il existe une formule d'allegement perpetuel, car celle vu en cours n'est que semi-perpetuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick
Professeur
Professeur
Professeur Flitwick


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 27 Jan - 13:01

Le professeur Flitwick fut surprit de voir entrer dans son bureau Mr Slade.

Mr Slade, je vois que vous êtes venu avec des questions bien précise. Pour le sortilège d'allégement, il existe des sorts qui soit perpétuel mais c'est en dehors de vos compétences magiques. Même si vous pouviez y arriver, je ne pense pas que quelqu'un pourrait le contrer ou même l'annuler.

Puis en le regardant par dessus c'est petite lunette il ajouta:

Pourquoi me demandez vous cela Mr Slade?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 27 Jan - 13:07

Mr Slade, je vois que vous êtes venu avec des questions bien précise. Pour le sortilège d'allégement, il existe des sorts qui soit perpétuel mais c'est en dehors de vos compétences magiques. Même si vous pouviez y arriver, je ne pense pas que quelqu'un pourrait le contrer ou même l'annuler.

Puis en le regardant par dessus c'est petite lunette il ajouta:

Pourquoi me demandez vous cela Mr Slade?

De un Carter ne voulait pas lancer ce sort a quelqu'un mais a quelque chose et de deux en dehors de ses compétences, qu'est-ce qu'il en sait le nabot rabougri ???

"Eh bien professeur disons que j'ai un projet qui me tient a coeur depuis fort longtemps, totalement inoffensif pour mes camarades (il avait ajouté ceci voyant la drole de tête que faisait le prof) mais néanmoins top secret et pour la réalisation de se projet il me faudrait pouvoir enchanter et ce de maniere permanente un objet assez lourd. Voila pourquoi je vous demande ça."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick
Professeur
Professeur
Professeur Flitwick


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 27 Jan - 13:14

Vous avez sans doute oublié que l'école n'apprécie pas forcément que ses élèves fassent des expériences qui peuvent être dangereux pour les élèves comme pour celui qui fait les expériences. Je ne pense pas que vous êtes une personne à demander de l'aide dans un projet qui pourrait vous apporter quelques points pour votre Maison.

Avez vous d'autres questions pour votre projet?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... EmptyMar 3 Fév - 13:17

Bon visiblement ce prof était totalement irrecuperable, il avait décidé d'emm***é Carter jusqu'au bout et il se tenait a ses engagements.
Le jeune Slade décida donc de ne pas insister.
"Non je n'ai pas d'autres questions, apres un temps il ajouta, au revoir professeur."
Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite précision pour un projet important ... Empty
MessageSujet: Re: petite précision pour un projet important ...   petite précision pour un projet important ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision pour un projet important ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite collation
» petite absence
» petite histoire
» Petite visite de courtoisie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Salles de Cours et bureaux des professeurs :: Cours de Sorts et Enchantements :: Bureau du Professeur Flitwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser