| Solitude encore et toujours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Moore Serpentard
| Sujet: Solitude encore et toujours... Mar 20 Déc - 10:36 | |
| Par un temps maussade, vers 17h00, Nath se tenait perchée sur une branche d'un des hauts arbres trônant au millieu du parc. Elle tenait dans ses mains un vieux livre qu'elle lisait les sourcils froncées. Malgré son visage renfrogné elle semblait absorbée par sa lecture qui semblait plus que pationnante. Mais en était-il réellement ainsi ? Le fait est qu'elle le lisait. Lorsqu'un bruit attira son attention. Elle ferma aussitôt le livre et le tenant dans ses mains observa la source de ce bruit perturbateur. | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mar 20 Déc - 18:14 | |
| se promène dans le parc, habitude de toujours, avec un exemplaire du chicaneur dans les mains. Elle adorait ce journal. Elle fonca soudain dans un arbre. Oh, pardon monsieur! Elle continua son chemin |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 5:16 | |
| Camille qui passait par là, rigola légèrement quand elle vit Luna foncer dans un arbre. Mais elle n'appela pas Luna car elle venait de voir qu'il y avait une personne dans l'arbre dans lequel Luna venait de foncer... elle s'approcha de l'arbre et regarda la fille qui se tenait là haut.
Salut!.. Je te dérange? Je m'appelle Camille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:29 | |
| Nath soupira en pensant tout de suite que cette discussion finirait mal. De toute façon personne ne l'avait jamais comprise alors pourquoi en serait-il autrement. Elle observa nanmoins la jeune fille, et dans un geste agil et gracieux, descendit de l'arbre où elle était perchée.
"'Jour..."
Dit-elle simplement dans un premier temps puis elle reprit.
"Je suis Nathalie Moore..." | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:38 | |
| Camille fit un sourire sincère.
Enchantée.. Tu es nouvelle ici? Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:43 | |
| (Hum j'ai 16 ans je suis sencé être en 6ème année ^^, est-ce que j'ai le droit de faire comme si j'étais là de puis 6 ans ? Ou je dois inventé une excuse ?^^) | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:45 | |
| (OOops ah oui scuse moi t'a le droit mais je ne savais pas!! ) (bon alors on oublie lol) Tu es en 6eme année non? Moi je ne suis qu'en quatrième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:48 | |
| (^^)
"Oui je suis en sixième année."
Devant la gentillesse de la jeune fille elle s'efforça de ne pas paraîter trop désagréable. Mais elle n'affichait toujours aucun sourire.
" Quatrième ? Etrange... Je ne t'avais jamais vu avant."
S'efforca-t-elle de dire avec un ton qui se voulait chaleureux. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:53 | |
| Ah en effet.. mais c'est qu'il y a tellement de monde ici! Moi non plus je ne t'avais jamais vue.. elle essaya d'engager la conversation avec une question:
Tu as une matière préférée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 9:57 | |
| Nath haussa les épaules quand à la réponse de sa question puis répondit à cette nouvelle attente.
"A Poudlard... Sans hésither les Potions. Et toi ? Tu as une matière favorite ?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 10:07 | |
| "J'aime bien la défense contre les forces du mal, et le vol sur balai. Les potions? Je dirai que ça peut aller.." dit elle, mais elle pensait bien plus que ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 10:38 | |
| "Tu n'aimes pas ça..."
Dit-elle en observant attentivement la jeune élève.
"Tu as le droit. Je ne juge jamais les gens sur leurs préférences." | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 11:03 | |
| regarde Flint sans rien dire
"bonjour..."
Elle repensait à ce que venait de dire Nathalie Moore; c'était pourtant le contraire de ce qu'elle avait dit qui était vrai.. | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 11:13 | |
| Setournant vers Camille, Marcus Flint lui rendit son salut et se dit dans sa tête "se n'est pas a elle que je parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Mer 21 Déc - 12:31 | |
| Nath soupira.
"C'est un manque de tact tout cela ! Facile de dire sa ferait une bonne réputation à l'équipe et deux secondes après se rattraper avec un complimen dont tu ignore tout."
Elle fronça les sourcils.
(Camille je crois qu'on s'est mal compris ^^ je pensais au potion pas au DCFM) | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... Jeu 22 Déc - 10:12 | |
| (lol oui moi aussi je pensais au potions! lol)
regarde Flint et jette des coups d'oeils à Nathalie
*j'aime bien comment elle lui parle.. ça lui fera fermer un peu son clapet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude encore et toujours... | |
| |
|
| |
| Solitude encore et toujours... | |
|