| Avec rON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Mer 8 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Mer 8 Mar - 7:11 | |
| " Qu'est ce qu'il ya Flint ? Pourquoi tu continues à rester là avec nous ? T'as autre chose à faire non ? Tes amis sont peut être pas encore là, donc tu restes avec nous, t'as rien de mieux à faire là ? Tu t'ennuie c'est ça ? Mais tu comprends pas ou quoi ? DEGAGE ! " |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Mer 8 Mar - 10:10 | |
| "Je suis en train e discuter avec Thor, alors tu pars ou alors je vais d'aider à partir?" | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Mer 8 Mar - 15:13 | |
| " Je ne partirai pas Flint. Finis ta conversation mais je reste là. C'est toi qui est venu vers nous et c'est toi qui partira une fois la conversation terminée. " |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Avec rON Ven 10 Mar - 7:55 | |
| -Ron il peut pas aller voir ses amis il en a pas!! allez Flint dégage et ne reviens pas me parler sauf si c'est pour me dire que t'as réussi a compter si t'avais le bon nombre de joueur dans ton équipe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Sam 11 Mar - 4:03 | |
| "Par ce que toi tu en as Thor?(des amis)et ton équipe si je me souvient bien, il te manque pas quelques membres?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec rON Mar 14 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Mer 5 Avr - 11:34 | |
| * Le professeur Rogue s'était faufilé jusqu'a eux discrètement pris par leur dispute derrière un élève et brisa la conversation de sa voix résonnante et menaçante pour demander * Je peux vous aider peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Ven 7 Avr - 5:28 | |
| "Bonjour Professeur, je pense que nous pouvons régler le petit diférent seul." | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Ven 7 Avr - 7:41 | |
| * Rogue lança un regard noir à Marcus * Il est de mon devoir de veiller au bon fonctionnement de cet établissement ainsi que de son règlement et il me semble avoir entendu quelques voix surélèvées venant par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Ven 7 Avr - 9:59 | |
| "Oh, sa, se n'ais rien Professeur, juste des divergences en matière de quiddicht et en connaissance et puis Professeur, nous sommes tout trois assermenté par le Professeur Dumbledor lui-même puis que nous sommes des Prefets-en-Chef." Dit-il en montrant son insigne de Prefet-en-Chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Sam 8 Avr - 9:03 | |
| N'oubliez pas qu'il vous sera bientot retirer, faites le briller pendant que vous le pouvez... * déclara Rogue d'une voix glaciale et en affichant un sourire purement mauvais * Que je n'ais pu à vous entendre élèvez la voix car je pourrais en faire autant... * dit il en fixant les autres élèves avant de leur tourner le dos pour retourner en direction du chateau * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec rON | |
| |
|
| |
| Avec rON | |
|