| Retenue de Camille Sumdal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 4:44 | |
| Jette un coup d'oeil à Rogue, offusquée pour lui
"Hum je te signale au passage qu'il nous observe.. et ça fait plaisir de voir que tu t'interresse au nombre de retenues que je fais.." | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 5:48 | |
| * Rogue se trouvait trop loin pour comprendre leur conversations mais observait d'un oeil interessé les deux jeunes filles et il s'approcha doucement sans un mot derrière Sarah * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
Nombre de messages : 132 Baguette : à Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 6:56 | |
| Sarah ne l'avait toujours pas entendu
"ça se voit, t'a une tête à claque.. je peux pas supporter les filles blondes comme ça, les yeux si bleux, qu'eles feraient craquer tous les gars.. Quand à Rogue, je m'en fou un peu.. il n'aime pas enlever des points à sa maison, quoique je dise, il se taira..." dit elle en baissant la voix | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 7:01 | |
| Camille regardai Rogue derrière Sarah et ne répondit rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 11:22 | |
| * Rogue se tenait juste derrière Sarah et s'éclaircit la gorge * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 4:45 | |
| Sarah sursauta quand elle se retourna et une legere pointe d'affolement se lisait dans ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 5:09 | |
| * Les yeux de Rogue qui fixait Sarah d'un noir puissant mélangeait plusieurs expressions habituels de Rogue, au bout de quelques minutes de silence le professeur Rogue rompit le silence et dit d'une voix glacial * Je pense pouvoir faire une exeption... | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 5:38 | |
| Est très troublée et ne sait pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 5:50 | |
| Vous pourrez raconter a vos chers petits camarades que vous avez fait perdre 15 points à la Maison Serpentard par le Professeur Rogue ! * Rogue jetta ensuite un regard mauvais à Camille * Ainsi que 5 points en moins à Serdaigle pour provocation ! Rangez le matériel et partez Sumdal !! * lança t'il à l'adresse de Camille d'un ton sec et sans réponses avec des yeux toujours aussi mauvais et noir * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 6:12 | |
| Camille essayait tant bien que mal de retenir un sourire à ce qui venait de se passer, puis elle rangea le matériel et s'en alla en regardant une dernière fois Sarah, le même sourire au lèvre, elle s'en alla en courant | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 6:19 | |
| Sarah, en guise de réponse, jeta un regard noir et blessé à Rogue et s'en alla en courant aussi
"Tout ça, c'est la faute à cette salle blonde!!" dit elle d'une voix dans laquelle on sentait la honte et le malhêtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 29 Jan - 7:46 | |
| * Rogue observa Sarah s'en aller avec un regard insensible et se dirigea vers son bureau d'un pas résonnant *
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal | |
| |
|
| |
| Retenue de Camille Sumdal | |
|