RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 "Ce que tu 'aurais jamais du perdre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ce que tu 'aurais jamais du perdre" Empty
MessageSujet: "Ce que tu 'aurais jamais du perdre"   "Ce que tu 'aurais jamais du perdre" EmptySam 11 Mar - 3:07

Ch1 Quelque chose que tu n'aurais pas dû voir...

Il faisait bon dehors, la nuit commençait à peine à tomber sur Poudlard, l'air sentait l'herbe fraîche et les feuilles mortes de la forêt interdite se laissaient doucereusement porter par le vent.

L'Autonme était une des saisons préférées d'Hermione, et ce soir là, elle s'était appliquée à finir ses devoirs plus tôt afin d'avoir l'ultime plaisir de se promener au bord du lac avant que ne tombe la nuit et avec elle, l'interdiction de sortir du château.

Hermione était perdue dans sa réverie et laissait dévier ses pas , elle aimait sentir le vent caresser son visage et les odeurs que celui-ci amenait, elle se sentait si bien, si sereine...

Quelque chose vint soudainement attirer son regard, la sortant par la même occasion de sa réverie, une lueur brève mais vive avait éclaboussé ses yeux avant de disparaître si rapidement que, bien qu'éblouie elle se demanda si elle ne l'avait pas imaginée

Un bref regard autour d'elle, elle ne reconnaisssait pas cet endroit, elle fit volte face plusieurs fois, cherchant un repère géographique mais rien, elle connaissait pourtant si bien Poudlard pour y avoir vécu un bon nombre d'années mais là, la nuit dans son manteau noir avait si vite obscurcit le paysage et la Gryffondor n'avait pas été attentive à la direction qu'elle avait prise après le lac, comme si à la mesure des feuilles , elle s'était laissée porter par le vent.

La lueur vive vint une nouvelle fois heurter son regard, cette fois -ci impossible de l'avoir imaginée, ça ressemblait à un reflet de lumière sur un objet métallique.

Et là, elle le vit.

Ses yeux glacés scintillaient dans la nuit, sa silhouette fine et élancée se dégagait des ténèbres, sa peau cadavérique semblait luire de sa propre lumière sous l'éclat de la pleine lune...

Drago Malfoy se tenait à l'orée de la forêt interdite en faisant de brefs signaux de lumière avec un quelque chose qu' Hermione ne distingait pas mais qui ne semblait pas être un objet quelquonque.

Sa curiosité fut piquée au vif et elle se tapit dans l'ombre, s'accroupissant pour ne pas signaler sa présence.

Que pouvait bien manigancer Malfoy ici, seul et si tard ?

Visiblement rien de bien honnête.

Il paraissait nerveux et ne cessait de regarder au alentour d'un geste inquiet mais il semblait pas avoir remarqué la présence d'Hermione.

Au bout de quelques minutes, une autre présence, bien plus pesante se fit sentir, une ombre apparut progressivement à la lisière de la forêt, sa démarche était souple et silencieuse, trés silencieuse pour quelqu'un qui marche sur des feuilles mortes et des brindilles fragiles.

L'ombre s'était comme figée depuis quelques devant Drago et Hermione compris qu'il devait le jauger. La silhouette sombre parut hésiter puis jeta quelque chose au pied de Drago.

Le paquet vint s'écraser lourdement par terre et l'ombre s'enfonça dans les profondeurs de la forêt en se confondant evec l'encre noire de la nuit.

Drago s'abaissa , ramassa le colis en le dissimulant consciencieusement sous sa cape puis il parti en courant aprés un bref coup d'oeil alentour.

Hermione qui était toujours accroupie, s'assit dos au lieu où venait de se produire ces curieux évènements.

Que pouvait bien contenir le mystérieux paquet et qu'est ce que Malfoy pouvait bein préparé ?

...Et...Comment retourner au château !

Hermione se leva lentement et fut surpris par une forte pression qui vint la serrer à la gorge et l'immobiliser.

Elle sentit quelque chose de puissant et de glacé traverser ses entrailles, elle voulut hurler de douleur mais aucun son ne put se sortir de ses lèvres, son coeur battait la chamade. Elle sentait la main glacée se déplacait sur son côté gauche semblait chercher quelque chose.

La souffrance se fit si intense qu'Hermione sentit de grosses larmes chaudes mouiller ses joues, crisper ses poings jusqu'au sang.

Elle suppliait intérieurement pour que le mal s'arrête, pour que ça cesse !

Enfin, la main gelée trouva ce qu'elle cherchait et saisit le coeur d'hermione dans ses doigts de glace.

Elle entendit un cri bref et autoritaire, vit des éclaboussures de lumière avant que la douleur ne lui fasse perdre connaissance.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce que tu 'aurais jamais du perdre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu avais su, qu'aurais tu fait? fanfic finie!
» "J'aurai du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» Un forum grand theft auto "GTA"
» "Il y a tellement pire que la mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Créations des Fans :: Fanfictions, Fics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser