| Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Mer 29 Mar - 7:46 | |
| Il n'est pas tard, mais déjà le soleil commence à tomber de fatigue...C'est un peu pareil pour Damien ,il ne sait pas pourquoi malgré sa fatigue, il avait pris délibéremment le chemin du parc... Il s'était assis et maintenant son corps menaçait de ne plus vouloir se lever...Il s'imagina s'endormir paisiblement sous le regard rouge du soleil couchant... Il savait pertinamment qu'il devrait se lever pour eviter la nuit et ses bras ténébreux (enfin surtout les bestioles nocturnes brrrrrrrr froid dans le dos...) mais pour l'instant il sombra dans un demi sommeil, bercé par les derniers chants d'oiseaux...
Petit à petit le sommeil le gagna....
Un doux liserais blanc permet à mon coeur de s'endormir.... Comme une plume qui m'entoure dans ses bras de velours, j'aspire à ne pas quitter les tiens. Douce brume naissante, pure et légère qui annonce le commencement du jour.... Trone au milieu de mon champ de liserais, cette belle et douce autre moitié de mon ame qui semble me tendre les bras...
Un instant , l'idée que je me suis perdu dans mes songes m'effleurent.... Comme les doux pétales des fleurs blanches qui m'entourent.... Pourtant tout me parait si réel... Surtout elle...
Ses cheveux ondulant dans le vent comme la brise fait frémir l'eau j'aimerais passer mes doigts dans ses longs cheveux chatains...
Croiser son regard c'est se damner, se condamner à errer pour s'y noyer encore et encore dans ce bleu immense et infini...
Ma tête me tourne... J'ouvre péniblement les yeux, la nuit a encore renversé son encrier sur le ciel...Je cherche à me lever, mes muscles me rappelle soudain qui commandent....
[hpr: le poème est bien de moi pour les langues de vipèe oups lapsus lol ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Ven 31 Mar - 23:51 | |
| *arrive marchai avec une feuille a la main qu'il decouposer a arracher des bouts completement different puis voit Damien qu'il considère comme son ami et s'avance vers lui et lui dit avec sa voie douce*
-Salut |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 1 Avr - 3:18 | |
| "Salut Cédric, comment tu vas ?" Damien tourna la tête et reconnut la carure de Cédric.
"Dis tu peux m'aider à me lever s'il te plait, mes muscles sont endoloris.." Dit il en riant. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 1 Avr - 3:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 1 Avr - 3:59 | |
| *aide Damien a se relever et lui sourit*
-Moi ca va mieux que toi j'ai l'impression
*se tien le bras quand il la aider a se relever* |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 1 Avr - 13:39 | |
| Damien sourit :
"Merci, merci beaucoup" Puis il remarqua qu'il tenait son bras :
" Oh toi aussi tu as des blessures de guerre ?" Il éclata de rire. "Tu t'es fait ça au Quidditch ?"[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Jeu 6 Avr - 9:43 | |
| -Heu non un imbessile ma fait trebucher dans les marches
*rit*
-Tout le monde me faisait Ca va Cedric ca va ??? je n'arrivait plus a respirer telement il y avait de monde sa ma souler et je suis parti et donc j'ai marcher jusqu'ici |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Ven 7 Avr - 8:43 | |
| Damien rit de bon coeur.
"Il y a du surement y avoir beaucoup de filles autour de toi, on raconte que tu es un tombeur..!!!"
"Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Sinon, j'ai quelque pommades dans le dortoir... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Ven 7 Avr - 9:37 | |
| *sourit a sa remarque*
-Oui il y avait des filles mais je ne vois pas pourquoi tu dit sa je suis horriblement moche |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 8 Avr - 6:12 | |
| Damien prit un air mystérieux
"Ah bon, tu n'ecoutes pas les rumeurs ...? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Sam 8 Avr - 6:19 | |
| -A parce que y en a sur moi maintenent
*fronce les sourcils*
-Sa commence a me souler qu'on me traite de debile deriere mon dos laisse moi deviner c'est Flint ?!!! |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Dim 9 Avr - 3:05 | |
| Damien rit de on coeur :
"Non, non ce n'est pas exactement ça !! Il parait que les illes se disputent tes faveurs !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Dim 9 Avr - 5:53 | |
| -Quoi ?? Mais c'est nimporte quoi je suis moche je ne voit pas se q'lles me trouvent je ne suis meme pas simpathique je sais a peine jouer au Quidditch mais tout le monde me dit que je jue bien pour ne pas me decourager et je ne sais meme pas comment j'ai fait piur gagner des coupes |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Lun 10 Avr - 6:42 | |
| Damien éclata d'un fou rire, Cédric était vraiment plein d'humour, il niait tellement tout en bloc que ça en était vraiment tordant
"Tu es vraiment un sacré numéro !!! Je voudrais bien moi, gagner des coupes sans savoir comment j'ai fait !! Généralement c'est le contraire, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas les avoir gagné !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... Lun 10 Avr - 10:00 | |
| *rit*
-Enfin j'ai de la chance meme si je me prend des coups je l'ai rend
*rit encore* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil...aprés un entrainement à la course.... | |
|