RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours numéro 1

Aller en bas 
+2
Christabel McGregor
Professeur Cipriani
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:04

"En effet 5 points pour Serpentard grâce à Monsieur ... Slade je crois."

"Carter Slade, votre réputation vous précède. Mais j'espere que vos erreurs passées ne se verrons pas réitérées dans mon cours."

"Dernière chance de gagner 5 points pour votre maison. Ne voulez-vous pas tenter de récupérer des points pour Serdaigle Mademoiselle ???"
Il regardait Laura et bien évidemment la question n'en était pas une. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:55

"En effet 5 points pour Serpentard grâce à Monsieur ... Slade je crois."
"En effet, c'est cela. Mais je ne me souviens pas vous avoir connu comme professeur."
"Carter Slade, votre réputation vous précède. Mais j'espere que vos erreurs passées ne se verrons pas réitérées dans mon cours."
"Ne vous inquietez pas pour ça monsieur, si jamais mes erreures devaient se reproduire ce ne serait surement pas dans ce cours-ci."

Puis le Professeur Cipriani posa une question à Laura qui visibement ne savait pas quoi répondre puisqu'elle laissa un blanc.
Carter qui grâce au message connaissait son nom se décida à l'aider, il lui souffla la réponse la plus plausible qu'il restait.
"le gaz"

Puis il lui refit passer le papier sur lequel il avait ajouté -Laura c'est joli comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:59

-Le gaz ! dit elle au professeur toute rouge de panique ....



Ensuite une foi le professeur suffisamment loin d'elle ' elle lu le papier et devin encore plus rouge

et elle redonda par un simple merci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:32

-Le gaz !
"Oui en effet le gaz, qui est utilisé par certains moldus pour se chauffer par exemple, 5 points pour les Serdaigle."

apres un silence assez long, durant lequel le professeur pensa à diverses choses, Clemenza décida de continuer à tester les connaissances de ses élèves.

"Bien maintenant pouvez-vous me citer des moyens de locomotion moldus ???"
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:39

Carter lut la réponse et ne put s'empecher de répondre à mi-voix "Mais de rien c'est toujours un plaisir de complimenter les jolies filles."

Puis le professeur demanda de citer des moyens de locomotion moldus.
Ce premier cours devait lui servir à évaluer les connaissances de ses élèves, comme cela il pouvait ensuite adapter ses futurs cours au niveau de la classe; intéréssant comme technique.

Puis Carter leva la main attendant que le professeur l'intrroge mais apparemment il n'était pas le seul à vouloir être interrogé car d'autres mains s'étaient levées.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 4
Age : 31
Baguette : Bois de houx et plume de phénix 27,5 centimétres
Date d'inscription : 13/03/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:34

Harry leva la main lui aussi, car il en connaissait beaucoup a propos des moldus. Son professeur l'interrogea. Harry lui dit :
-Il y a les voitures, le train, les avions, le metro, le velo, la moto, scooter et helicopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardpotter.forumserv.com/index.php
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:09

(HJ: pourrais-tu s'il te plait perdre cette habitude que tu as à t'auto-interroger en mon nom, merci d'avance.)

Potter venait de faire étalage de ses connaissances en matière de moldus.
"Bien monsieur Potter, mais la prochaine fois ne citer qu'un ou deux de ces moyens de locomotions, afin de laisser vos camarades participer."

Puis il s'approcha de Carter et Laura "Vous seriez gré de ne plus parler monsieur Slade, sauf pour répondre à une question."
Apparemment il avait juste entendu Carter prononcer sa dernière phrase, sans savoir ce qu'il avait dit et ne savait rien du papier.

Il rembraya peu après en regardant Marcus "Vous monsieur Flint qui ne supportez pas la vue d'un moldu même en peinture, pourriez-vous me donner l'un de leur moyen de locomotion autre que citer par votre ami" Il avait accentuer son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:56

Je ne vois pas pourquoi je serais avec quoi les moldus se déplacent. Mais bon, vu que vous le demandez si gentiment je dirais avec leurs pieds.

Dit-il sur un ton des plus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:23

Clemenza ne put s'empecher de sourire.
"En effet monsieur Flint, bien que ce nétait pas à ce genre de réponse que je m'attendais les moldus utilisent effectivement leurs pieds pour se déplacer. 5points pour Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:51

Professeur a quoi sert les machines a laver ? dit elle en levant le doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:05

Christabel s'ennuyait ferme. Potter l'avait énormément énervée en faisant étalage de ses connaissances en matière de moldus. Certes quand on sait des choses, il est bien de les dire, mais était-il réellement obligé de déballer tout comme ça ? SC'aurait été trop demander qu'une légère chance d'en placer une ? De toutes évidences, oui...

Elle pianota quelques instants sur sa table avant de se décider à regarder autour d'elle.

- Professeur, à quoi servent les machines à laver ?

Zillah tourna les yeux vers la jeune fille de Serdaigle qui avait posé cette question. Assise aux côtés de Carter, ses joues rouges dénôtaient une gêne certaine. Slade était, vraisemblablement, content de lui. Christabel laissa un sourire ironique étirer ses lèvres.

Tiens tiens... Carter a l'intention de pervertir une douce et innocente créature ?

Zillah leva la main, souhaitant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:16

Carter qui se sentait observé se retourna et repéra Zillah qui regardait dans sa direction et celle de sa voisine, il décela quelque chose dans son regard qui l'intriguait. Il ne savait pas si c'était un intérêt poli pour la jeune Serdaigle ou alors,l'hpothèse paraissait démentielle ... de la jalousie, il ne savait pas trop.

Puis il entendit la question de sa voisine et vit Christabel lever immediatement la main. Alors il redirigea son attention vers sa voisine et écrivit sur le papier -sang pur ???
Et lorsque Le Professeur regarda Zillah, Carter fit passer le papier a Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:52

- Professeur, à quoi servent les machines à laver ?

Clemenza allait répondre lorsqu'il vit la main de Christabel McGregor se lever
"Si c'est pour répondre à votre camarade, bien que fort aimable c'est inutile, ce sera vu dans un cours plus ou moins proche. Je vais donc résumer. Pour faire simple c'est une machine, une comme cela pour être exact (il posa son doigt sur l'une des photo ornant le mur), dont les moldus se servent pour laver leurs vêtements."

Puis il regarda sa montre. "C'est la fin du cours jeunes gens, nous nous reverrons une prochaine fois. Et mettez vos chaises sur vos tables en partant, merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:52

Laura qui fessais de plus en plus attention a ce que le professeur ne regarde pas dans cette direction elle ecrivit

- Nous sommes des sang pure depuis 2000 ans j'en suis trés fiere je doit dire.

Ensuite elle le rendit et regarda Christabel d'un œil hautain et furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:13

Christabel se leva calmement et rangea ses affaires. Elle passa près de Carter et lui effleura la main, glissant dans sa paume un bout de papier. Elle surprit le regard furieux de Laura et eut pour elle un sourire doucereux.

Elle perd son temps, si elle veut me voir baisser les yeux.

Zillah ajusta la lanière de sa sacoche sur son épaule et partit d'un pas tranquille, chantonnant un air écossais. Elle ne regarda même pas derrière elle, certaine que Carter avait déjà déplié son papier.

Il pourrait y lire ces mots :

Alors, on drague ? Tu as décidé d'agrandir ton tableau de chasse ? Il est vrai que cette fille semble une proie facile... Je pensais que tu retirait plus de fierté à avoir quelqu'un ou quelque chose qui te résiste. Je suis déçue... Mais si tu préféres la facilité avec elle plutôt que la difficulté avec moi, soit. Tant pis.


Dernière édition par Christabel McGregor le Mer 1 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:38

Marcus ne vit pas le papier mais la sorte de caresse de la main entre Christabel et Carter.

Hé McGregor!! Tu drague encore Carter? Je croyais que les Serpentards te laissé de marbre!?

Quand Marcus vit le regard foudroyant de Christabel, il comprit qu'il avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:52

- Hé McGregor !! Tu dragues encore Carter ? Je croyais que les Serpentards te laissaient de marbre ?!

Chrisabel fusilla Marcus du regard avant de lui assener ces mots :

- Tu me laisses de marbre, Flint. Nuance.

Elle fila sans attendre de réponse, ignorant les yeux furieux de Laura et ceux, glacials, de Marcus. Elle ne jeta pas un regard à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:19

Carter lut le message de Laur, puis celui de Christabel.
Interieurement il exultait, deux filles faisant montre de qualités interessantes, deux types de "proies" comme dirait Zillah, puis il regarda Laura et sourit en pensant à ce qu'avait dit Christabel dans son mot, de la facilité, non, une autre personnalité, une autre technique d'approche.

Puis il entendit Marcus ouvrir sa grande bouche à propos de la caresse sur sa main que lui avait fait McGregor et la cinglante réplique de cette dernière, il sourit et s'étendit légerement.

En sortant de la classe il passa doucement sa main dans les cheveux de sa voisine de table.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:02

Griffondor: 10points
Serpentard: 10points
Serdaigle: 5points
Pouffsouffle: 0
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:52

Laura fut surprie de cette caresse de Carter et sortie elle aussi de la classe avec le sourire comme d'une enfant qui vient de resevoir un cadeau, ensuite elle alla vers le priochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours du 14/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Salles de Cours et bureaux des professeurs :: Cours d'Etudes des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser